samedi 7 mai 2016

Les gorges du Verdon et ses grands alentours - Jour 8 - Les dentelles de Montmirail

C'est le jour du départ... Avant de remonter en Moselle, nous avons voulu passer voir les dentelles de Montmirail. Nous nous sommes garés à Gigondas qui est d'ailleurs un joli petit village.

Comme nous avons pris du retard sur notre planning, nous avons décidé de ne pas faire la randonnée initialement prévu. Nous avons acheté la carte des chemins de randonnée des dentelles à l'office du tourisme pour 1€.




Avec notre carte, direction le belvédère; aller-retour en 1h.






Après le belvédère, nous redescendons et rencontrons ce chemin qui se dirige vers les dentelles de Montmirail.

Il fait beau, on est bien, on décide de suivre un peu ce chemin...

Sans nous en rendre compte, ou presque, on avance vers les dentelles de Montmirail...



Et on arrive à un spot d'escalade !

Je ne peux pas m’empêcher de m’arrêter les regarder grimper... non sans envie de les rejoindre... ce bruit du matériel d'escalade...

Comme ça me manque...


Finalement, l'air de rien, nous avons fait la randonnée initialement prévu. La carte nous a quand même bien servi et nous a aussi permis d'aider des gens désorientés...




Nous retournons à la voiture pour nous mettre en route. 

Verdict, j'ai adoré cette matinée et cette randonnée ! Le chemin est varié avec de beaux points de vue, les dentelles très sympa de près. 

Je recommande :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire